Salut !
IRL je m'appelle Thomas j'ai 12 ans Je suis en classe de 5ème . J'adore le Basket et surtout les jeux-vidéo (Minecraft, Pc, Xbox) . Ça feras bientôt 7 Mois que je joue à Minecraft ce jeu merveilleux. J'adore le PVP et le Semi - RP .
IG:Je m'appelle Teymix, je pense qu'as peux près tous le monde me connais .Je ne suis pas très fort en architecture mais plutôt bon en moderation ( j'en ai fais les tests sur quelques serveurs) . Surtout, si cette candidature es acceptée, j’adorrais répondre à vos questions en tant que Modérateur . J'adore rigoler quand je suis sur Minecraft .
Je fais cette candidature car, apres plusieurs jugements incompris de Modérateurs sur certains serveurs, on peut dire que j'ai appris à ne pas faire les même erreurs . Je trouve ce serveur attachant et ses joueurs vraiment sympathique . En tant que modérateur j'aimerais aider les autres ( Joueurs, Modérateur ou Administrateurs ) je serais connecté en jeux assé longtemps par jours pour satisfaire, je pense , le besoin de modérateur des joueurs . Je pense que c'est la fin de cette candidature, si quelque chose ne va pas, prévenez moi et je modifierais
J'ai Skype, en cas de questions .
Cordialement,Teymix .