Salut a tous,
IRL: Je m’appelle Hugo j'ai 13 et bientôt 14, je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans , je suis en 3 ème , j'adore le Pvp .
Ma passion est le sport(tennis)et les jeux vidéo(xbox,Minecraft)
On me surnomme Gogo donc appelé Moi Gogo .Pour deux ou trois joueurs vous me connaissez deja.
IG: Alors je m'appelle Gogoboss91 , j'aime bien les serveur Pvp comme Semi-Rp, j'adore m'amuser.Je voudrai aider ce serveur d'une certaine façon comme faire de nouveaux bâtiments et aussi pour la modération.Sinon IG, je suis agréable, vous pouvez me posez des questions, quand je joue a minecraft, je suis toujours de bonne humeur.Je suis Gentil bon par contre je vous avons que je suis perfectionniste donc voila.
Pourquoi être Modo ?: Tout d'abord je voudrai être Modo pour aider ce serveur.J'adorerait être Modo car j'adore le Pvp ,je trouve que se serveur es vraiment Jolie et aussi Vous aider vous , si vous avez des soucis ou quoi je veux vous aider pas rester les bras croisés sans rien faire , j'adore m'amuser avec les personnes du serveur . J'ai la Niak , j'ai envie de faire quelque chose en plus de Pvp. Aussi car je sais que quand une personne a un soucis et qu'il y a pas de modo , sa les embarrasse donc je précise que je serait beaucoup pour se qui joue , bien-sur je suis en Troisième donc je serai pas connecté 24h sur 24 , mais en tout cas le plus possible. Je ne voit ce que je peux dire de plus en tout cas si vous voulez que je précise un truc dites le moi et je modifierai tout cas.
Mon Skype est Gogoboss91 et j'ai aussi mumble. Pour toute question
Cordialement Gogoboss91