HeliosCraft.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeliosCraft.com

Voici le forum du serveur PvP minecraft HeliosCraft ( Ip : helios.dedicraft.fr:25571 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teymix




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature de Modérateur    Candidature de Modérateur  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:42

Salut !

IRL je m'appelle Thomas j'ai 12 ans Je suis en classe de 5ème . J'adore le Basket et surtout les jeux-vidéo (Minecraft, Pc, Xbox) . Ça feras bientôt 7 Mois que je joue à Minecraft ce jeu merveilleux. J'adore le PVP et le Semi - RP .

IG:Je m'appelle Teymix, je pense qu'as peux près tous le monde me connais .Je ne suis pas très fort en architecture mais plutôt bon en moderation ( j'en ai fais les tests sur quelques serveurs) . Surtout, si cette candidature es acceptée, j’adorrais répondre à vos questions en tant que Modérateur . J'adore rigoler quand je suis sur Minecraft .

Je fais cette candidature car, apres plusieurs jugements incompris de Modérateurs sur certains serveurs, on peut dire que j'ai appris à ne pas faire les même erreurs . Je trouve ce serveur attachant et ses joueurs vraiment sympathique . En tant que modérateur j'aimerais aider les autres ( Joueurs, Modérateur ou Administrateurs ) je serais connecté en jeux assé longtemps par jours pour satisfaire, je pense , le besoin de modérateur des joueurs . Je pense que c'est la fin de cette candidature, si quelque chose ne va pas, prévenez moi et je modifierais

J'ai Skype, en cas de questions .

Cordialement,Teymix .
Revenir en haut Aller en bas
Skazz54

Skazz54


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur    Candidature de Modérateur  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:46

Pour ma part je pense que cette candidature est la meilleur pour le moment.

Je m'explique :

Pour ce qui est du temps de jeux je le constate tu est très souvent la Very Happy Parfois tu joue même seul sur le serveur.

Ensuite pour ce qui est de ton expérience on m'a vendu ton talent donc je veux bien y croire.

Et pour finir je te comprend totalement par rapport au fait d'être incompris par certains modérateur Very Happy

Bref pour moi c'est un +1.

Cordialement, Skazz54
Revenir en haut Aller en bas
https://helioscraft.forumactif.fr
Teymix




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur    Candidature de Modérateur  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogoboss91




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Morigny

Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature De Modérateur   Candidature de Modérateur  Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:44

Belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
ninipopommo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25
Localisation : au pays des bizounourrrrsss !!!

Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur    Candidature de Modérateur  Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:48

je poste ma candidature ici, désolé si c'est pas le bon endroit...

IRL je m'appelle Théo, j'ai bientôt 14 ans Je suis en classe de 5ème . J'adore les jeux-vidéo (Minecraft, Pc, wii, 3ds) . Je joue a Minecraft depuis la 1.8.3. J'adore le PVP et la redstone .

IG:Je m'appelle ninipopommo, je pense qu'as peux près tous le monde me connais .Je me débrouille en architecture et je suis plutôt bon en moderation j'ai déja été modo sur un serveur créatif/pvp . Surtout, si cette candidature es acceptée, adorerais répondre à vos questions en tant que Modérateur . J'adore me faire des amis sur Minecraft .

Je fais cette candidature car après plusieurs jugements incompris de Modérateurs sur certains serveurs, on peut dire que j'ai appris à ne pas faire les même erreurs . Je trouve ce serveur attachant et ses joueurs vraiment sympathiques . En tant que modérateur j'aimerais aider les autres ( Joueurs, Modérateur ou Administrateurs ) je serais connecté en jeux assez longtemps par jours pour satisfaire, je pense , le besoin de modérateur des joueurs .

J'ai Skype, en cas de questions(mon pseudo : monk424242424242424242) .

Cordialement,Ninipopommo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur    Candidature de Modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur
» Candidature De Modérateur
» Recrutement de Modérateur Ouvert !
» Accueil du Nouveau Modérateur du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeliosCraft.com :: Recrutement-
Sauter vers: